Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
8 octobre 2013

MAGNETISEURS ET CHARLATANISME

Beaucoup se demandent à juste titre....Puis-je avoir confiance???Question essentielle à se poser avant de se rendre chez un magnétiseur.

La démarche du magnétiseur doit être empreinte d'humilité, nous ne sommes que "canal", nous transmettons une énergie qui nous a été offerte, nous nous devons de la partager...Difficile alors pour nous d'accepter l'idée de se faire payer pour cela...J'ai commencé par prodiguer mes soins au tout venant, au hasard des rencontres, chez des amis, des clients et à titre totalement gratuit..Mais ON m'a rattrapé, on a intensifié ce don pour me faire comprendre que je devais excercer à plein temps...J'ai eu beaucoup de mal à quitter mon métier, à prendre le "risque" de ne pas pouvoir faire vivre ma famille...Aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer à plein temps à ce que je considère comme une mission et bien sur, je dois en vivre car même si cette démarche se place à un niveau spirituel, le matériel fait partie de notre quotidien..En revanche, je ne peux pas imposer de tarifs, je ne peux empêcher quiconque d'avoir accès aux soins sous pretexte qu'il n'en a pas les moyens..Alors  c'est une notion de partage qui s'instaure, celui qui a un peu plus de moyens donne davantage et contribue ainsi aux soins de celui qui en a moins...Finalement ce concept est "juste" et s'inscrit dans une démarche positive car donner pour l'autre est indéniablement facteur de positivité et de transmission d'ondes positives pour celui qui donne mais aussi pour celui qui reçoit....Moi dans tout cela, je ne demande qu'une chose : pouvoir vivre normalement en réalisant ma mission dignement....

Les soins prodigués sont des soins par apposition des mains, et ce sont mes mains qui transmettent l'énergie...Lors de mes soins, ON me donne des indications , ON me guide, je vois des choses très précises souvent des symboles qui traduisent la douleur...Par exemple si je soigne quelqu'un de dépressif, je vois comme une corde pleine de noeuds et je dénoue un à un ces noeuds....Si je soigne de l'éczéma, je vois comme une mitraillette qui tire sur tout ces boutons.....ON me dit lorsque le soin est terminé et ON me dit si une autre séance sera nécessaire....Les résultats peuvent être immédiats comme pour les sciatiques par exemple, les blocages du dos ou des reins.Quelquefois les résultats se ressentent le lendemain comme pour l'éczéma...et quelquefois ,oui, ça ne marche pas ...généralement je le sens dès le départ , l'énergie ne passe pas...Carapace trop dure, je n'arrive pas à passer....Alors un dialogue s'instaure et je réessaie...Quelquefois cela fonctionne, la carapace s'est brisée par le dialogue et je parviens à soigner mais dans certains cas, je n'y arrive pas..Il serait vain de faire croire que cela marche à tout les coups il faut juste que le magnétiseur en face de vous ait l'humilité de le reconnaitre.Ceci ne me pose aucun problème car cela s'inscrit dans ma démarche d'exercer ma misson dignement et d'être à la hauteur du don que l'ON m'a donné.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction des individus et des pathologies, il se peut qu'un résultat immédiat disparaisse quelques jours ou semaines après, il convient alors de refaire un autre soin...Chaque individu est différent et chaque pathologie aussi...

Enfin je vous aide également par le dialogue et l'écoute, j'essaie de vous donner d'autres visions de votre douleur et un autre regard sur vous même...

 

Alors oui, certains exercent n'importe comment sans éthique, pour ma part, je suis foncèrement honnête et surtout respectueux face à ce merveilleux cadeau qui m'a été fait....Humilité et dignité sont les valeurs qui me guident dans ma mission....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Lionel, c'est Marie de Bordeaux qui écrit.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien avec votre épouse. Moi je suis fatiguée ce soir, les sentiments que j'éprouve sont multiples... toujours très attirée par Monsieur B mon petit garagiste, mais je n'ose pas avouer mon attirance car il y a toujours des clients ou son associé sur son lieu de travail, c'est compliqué......... donc j'attends un petit signe de sa part. Sinon, je soigne mon dos avec un kiné osthéo et je m'occupe de ma santé. J'attends toujours un petit appel de ma maman (qui va bien je suppose...) sinon ma petite fille grandit et ses parents (ma fille et son compagnon galèrent avec leurs boulots). Bref c'est la crise ! Je souhaite savoir si votre épouse viendra à BX pour que je puisse lui réserver un peu de temps pour lui expliquer comment fontionne les marchés publics à BX pour votre projet. Je pensais que l'archi vous avez donné le dossier et les notes que je lui ai donné avant de partir le 7 ou le 8 août avant de rentrer........... il aurait pû en parler à la direction de ce magnifique hôtel ??? les gens sont trop "bizarres". Merci de me répondre soit sur mon portable ou bien par facebook !<br /> <br /> A bientôt, portez-vous bien ainsi que toute votre famille,<br /> <br /> mfligier
N
Bonsoir Lionel,<br /> <br /> Je découvre à mon tour mon chemin de vie...qui me mène à la guérison...nous sommes "canal" et cela est merveilleux !!<br /> <br /> Que la lumière vous guide...<br /> <br /> Nadège.
F
Votre message me confort dans le fait qu'il y a bien une action sur les maux avec le magnétisme <br /> <br /> je suis pour ma part depuis peut a expérimenté les effets du magnétisme sur plusieurs personnes et les résultats sont pertinents ,,, que la journée vous soie douce fred
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité