Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
29 octobre 2013

Le magnétisme pour les sportifs

Les sportifs sont exposés à des "maux" que le magnétisme peut soigner.En phase de préparation afin de travailler sur les blocages, sur le réequilibrage des énergies, le stress, la concentration mais aussi après la compétition afin de soulager les douleurs lombaires, les problèmes de dos, d'articulations....

De nombreux clubs ont recours à eux, certains clubs pro  ont leur magnétiseur à temps plein même s'ils ont du mal à l'avouer.

Le magnétisme est encore tabou surtout dans ce milieu et pourtant il est d'une logique implacable que s'il est un secteur où les douleurs après match sont monnaie courante, le magnétisme est en mesure de soulager voire réparer certains traumatismes.

C'est avec grand plaisir que je me penche sur ces cas, joueurs de rugby dans notre belle région ou joueurs de foot ou basket,sportifs en général,  je peux grâce à mon don, les aider dans la phase de préparation mais aussi dans la phase d'après match.Une expérience qui me conforte dans l'idée que j'ai beaucoup de chance de pouvoir exercer ce don et découvrir ainsi des gens et des milieux très différents...

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 216
Publicité