Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
22 août 2014

Le Livre D'or

Bonjour à toutes et à tous ,

Aujourdh'ui , après plusieurs mois de soins auprès de certain(e)s d'entres vous , il me parait important de dire vos ressentis et vos sentiments sur "le livre d'or" .Une façon de partager avec d'autres , et de communier ensemble ......Je vous demande donc , pour ceux que j'ai rencontré , et ceux ou celles que j'ai traité à distance , de vous exprimer en quelques lignes .....Que mes prières vous accompagnent .

Merci

Portez vous bien .

Lionel

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 216
Publicité