Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
13 avril 2015

LE PRINTEMPS EST DE RETOUR .....

Bonjour à toutes et à tous .....

 

Avec le printemps , arrive la mutation de la nature ...Les fleurs , les arbres .....Tout est en ébulition ...Les hommes et les femmes sont aussi en mutation ....Nous sommes tous concernés par ces changements de saison .....Certains d'entre vous  l'aborde avec facilité et sans trop de difficultés ....Pour d'autres ...C'est plus compliqué ...Voir même douloureux ...

Mon bilan est plutôt très positif ....Sur la majorité de mes interventions , le résultat est très intéressant , très positif ...Le gros problème , c'est le manque de communication ...La plupart des gens qui font appel à mes services ne se livrent pas entièrement et le blocage  se ressent sur la finalité ....La guérison ....

Alors , si je peux me le permettre , n'hésitez surtout plus à vous livrer sans retenues , sans craintes et sans tabous .....La guérison n'en sera que plus facile et plus rapide ....

Merci

Portez vous bien

Lionel

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité