Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
21 juillet 2014

Gardez la FOI en toute circonstance

Bonjour à toutes et à tous ,

Cela fait un bon moment que je n'avais laissé un message sur le blog .Le temps passe à une vitesse , nos activités nous prennent toute notre attention , nous sommes dans cette spirale , et passons souvent à coté de l'essentiel ......Se centrer , voir et regarder autour de nous , sentir , respirer .......Enfin , vivre les choses de l'interieur .....Prendre le temps de faire des plages de méditations .....Faire le silence ....Et pouvoir se ressourcer ......Je reçois beaucoup de messages et beaucoup d'entre vous  sont pris dans cette spirale .....de la vie avec son lot d'évenements plus ou moins prenant sur tous les plans ......La plupart de ces messages concernent votre santé .......J'essaye du mieux que je  peux , de vous soigner , de vous guerir , de vous apporter du réconfort , d'essayer "HUMBLEMENT" d'effacer les maux qui sont là ....parfois depuis très longtemps ......Avec certains d'entre vous cela se passe vite et bien .........Et c'est tant mieux ...Pour d'autres , il faut du temps , enlever les couches qui se sont succèder ....tout au long d'une vie ......Cela prend un peu plus de temps .....N' hésitez surtout pas à me rappeler , pour me le dire......Je suis un "Eméteur d'ondes positives" et vous êtes "les récepteurs" de ces ondes . Voilà ce message pour vous dire de garder la FOI en toute circonstance , ne renoncer jamais , tout est là .....Et pour tout le monde ....Merci et portez-vous bien .

Lionel

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité