Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
19 janvier 2015

L' EAU C'EST LA VIE ......

Bonjour à toutes et à tous ......

 

Pour répondre à quelques demandes qui m'ont été faites , je peux éffectivement vous procurer de l 'Eau Magnétisée .....par moi même ...

Certes ce ne sera que quelques litres que je pourrais vous fournir car cela represente du temps   ( Une demi heure par litre......) Les bienfaits de l'eau magnétisée ne sont plus a demontrer ...Energie ...Diurétique ... très bonne pour la peau et décontractante ....Et tellement naturelle ...

Pour ceux ou celles que cela intéresse , contactez moi en message privé ....Je vous donnerais toutes les informations néccessaires ....Prévoyer une huitaine de jours pour la réception ...

Le conditionnement est de 100 cl  .. 

Merci

Portez vous bien

Lionel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité