Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
29 décembre 2015

Une très bonne Année 2016...

Bonjour à toutes et à tous ...

 

Nous allons passer ensemble le cap de la nouvelle Année ....2016 arrive et nous espèrons tous qu'elle soit meilleure que 2015 ....Que notre fardeau soit moins lourd a porter ...Que notre santé s'améliore ...Que notre vie en général soit plus douce ...Que nos êtres chers soit heureux ....et que la planete trouve enfin un équilibre pour que chacun puisse vivre cette magnifique expèrience .... " La Vie ".

Alors , je serais à vos cotés pour vous aider toute cette année ........    Nous allons atteindre les 10 000 pages lues ....Je suis intervenu dans différents problèmes ...Parfois avec de beaux résultats , parfois avec des echecs ...Mais toujours avec tout mon Amour , avec tout mon Coeur ...

A toutes et à tous , je vous souhaite le meilleur ....Dans l'Amour et la Lumière ...Que 2016 vous apporte la Paix , la Joie , et la Sérénité ....

Je reste à votre écoute ...Je suis là ....

Merci

Portez vous bien

Lionel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité