Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
8 novembre 2013

Quand rien ne va, quand notre horizon s'obscurcit....

La vie est faite de hauts et de bas, quand on est dans une phase haute, on n'en est pas toujours conscients ...tout est simple et facile et puis, arrivent les phases basses...celles où tout s'obscurcit et là, tout devient compliqué, on réalise alors la chance qu'on a eu AVANT....

Ces épreuves sont souvent des moments compliqués à gérer, l'énergie est rongée par le "mental", on dort mal, on s'alimente mal, on passe ses journées à cogiter...Les énergies négatives nous envhaissent.....

L'important est de ne pas se laisser prendre....Il faut juste prendre du recul, s'interroger sur le sens de cette épreuve que l'on traverse :

Que dois je apprendre de tout cela? Pourquoi m'envoie-t-on une épreuve pareille?

Comprendre aide beaucoup et tirer le positif des épreuves que l'on nous inflige est essentiel..Alors, bien sur, lorsque l'on est dans le NOIR total, on ne voit rien...Il faut alors ouvrir ses yeux sur tout ce qui est positif dans notre vie : nos enfants, l'être que l'on aime, cette nature qui nous entoure, tout ce qui fait que notre vie est une chance .Chaque pensée postive va agir sur notre énergie, ne pas se remplir de haine ou  d'esprit de revanche mais, au contraire, accorder notre pardon et surtout faire confiance. Tout cela peut aider à retrouver la sérénité nécessaire pour traverser les tempêtes de la vie...Il m'arrive souvent en consultation, de procéder à un réequilibrage de ces énergies afin que les tendances s'inversent.Tout cela nécessite un véritable travail sur soi mais vous verrez, on en ressort grandis ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour , je vous en pris aider moi ! Grosse crise d'angoisse à répétition ! Je vis sur Dax merci
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité