Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
8 octobre 2013

Prenons chaque journée comme un cadeau,

da66007c       Prenons chaque journée comme un cadeau, pratiquons le lacher prise, apprenons à regarder autrement, retrouvons notre regard d'enfant et enfin.....prenons le temps du silence, de la méditation.....

La souffrance est présente, elle nous dévore, nous submerge, ne la laissons pas prendre le dessus, confions notre souffrance et nos douleurs à celui qui pourra les supporter, je suis là pour vous y aider....

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 221
Publicité