Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
10 octobre 2013

J'ai besoin de votre aide.....

 

 

Bonjour,

MAINS6

Cela fait un certain temps déjà que l'ON me souffle à l'oreille que je dois me pencher sur un problème qui touche beaucoup de femmes...

L'INFERTILITE....Dans votre entourage, si vous avez une femme qui souffre de ce problème, je la recevrai ou travaillerai à distance à titre totalement gratuit pour tenter ce que l'ON me suggère.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.Vous qui êtes à la recherche d'une âme sœur,de retour de votre être bien aimé(homme ou femme)<br /> <br /> .Vous qui êtes à la recherche d'un pouvoir suprême,de la magie blanche et noire.<br /> <br /> .Vous qui êtes à la recherche d'un portefeuille magique qui crée des billets de banque en devise.<br /> <br /> .Vous qui êtes à la recherche d'un enfant et vous en trouvez toujours pas.<br /> <br /> .Vous qui aviez des problèmes de fécondité,de reproduction humaine<br /> <br /> .Vous qui aviez des problèmes de stérilité<br /> <br /> .Vous qui aviez des maladies sexuellement transmissible(MST)<br /> <br /> .Vous qui aviez des problèmes dans votre entreprise,lieu de travail ou avec vos collègues de travail<br /> <br /> .Vous qui aviez des soucis pour payer vos dettes ou qui aviez des problèmes avec la justice de votre pays et traduit devant les tribunaux.<br /> <br /> .Vous qui êtes à la recherche d'un emploi depuis des années et vous ne trouvez pas.<br /> <br /> .Vous qui êtes à la recherche d'une bague de protection contre la sorcellerie,la méchanceté des hommes,protection de votre maison ou entreprise.<br /> <br /> .Vous qui souffrez de problèmes de santé(fibromes ,fausse couche,éjaculation précoce,hémorroïde,faiblesse sexuelle,rougeole,varicelle,mauvaise haleine,alcoolisme,l'excès de consommation de drogue,le tabagisme,colonne lombaire etc....)<br /> <br /> Désormais prenez contacte avec notre cabinet pour vos consultations spirituelle et nous ferons de votre problème une guérison rapide.<br /> <br /> Ecrivez-nous à l'adresse email suivante et soumettez-nous vos problèmes.<br /> <br /> Email: cabinettradipraticien@gmail.com
P
bonjour je n'arrive pas avoir d’autre enfant pouviez vous m’aidé je suis triste depuis 17 ans je vous envoi mon mail prisciliaokomemba@yahoo.fr<br /> <br /> merci
M
bonjour Lionel c'est pour mon petit fis depuis sa naissance il fait de l'ezema il a maintenant 12 ans et c'est pire il s'appelle Selhim Longbois merci beaucoup pour lui et pour moi
M
Bonjour je n'arrive pas à tomber enceinte, si vous pouviez m'aidé je serais très reconnaissante, je vous ai envoyé un mail , mon adresse myriam.fleur@live.fr<br /> <br /> merci
A
j'ai une escarre au talon suites à une opération de la hanche droite. il y a 5ans que l'opération a été faite le chirurgien à coupe l'artère fémoral donc problèmes mais maintenant l'escarre est en voie de cicatrisation mais il ne se ferme pas je marche avec des cannes voilà ma vie que pourrait on faire si vous pouviez me répondre mon mail.andreboissus@gmail.com
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 221
Publicité