Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
14 octobre 2013

LE MAGNETISME SUR LES ANIMAUX

Il y a quelque temps, j'ai reçu une demande à laquelle je ne m'étais jamais essayé....Une femme m'a appelé pour soigner sa jument qui souffrait d'un oedeme sur la patte antérieure gauche....Je me suis rendu  sur les lieux et lui ai prodigué un soin...J'ai pu voir la jument réagir à mon soin..D'ordinaire très craintive, elle m'a laissé l'approcher, elle savait que je n'étais là que pour lui faire du bien...L'oedème a diminué de moitié , plusieurs séances ont été nécessaires  et je l'ai même soignée à distance.La propriétaire de la jument m'a expliqué que lors du rendez vous à distance, la jument a pris la position qu'elle prenait lorsque je lui prodiguais un soin....Finalement, tout cela n'a rien d'étonnant, les animaux possèdent une telle énergie, eux qui sont capables de communiquer avec nous sans la parole alors, bien évidemment, ils ne peuvent être que sensibles au magnétisme...

Publicité
Publicité
Commentaires
LIONEL : MAGNETISEUR GUERISSEUR A DAX
  • Blog dédié à mon activité de magnétiseur guérisseur à DAX mais aussi à distance sur photo. J'ai reçu un don, ma mission est de le partager et d'en faire profiter tous ceux qui souffrent ou ont des problèmes. Vous payez en fonction de vos moyens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 222
Publicité